EASY AFFILIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

TUTO NIVEAU 2 - Pour un site personnalisé et référencé

2 participants

Aller en bas

TUTO NIVEAU 2 - Pour un site personnalisé et référencé Empty TUTO NIVEAU 2 - Pour un site personnalisé et référencé

Message  Admin Mer 13 Aoû - 21:27

EASYFLIRT - TUTO Niveau 2
(Pour un site personnalisé et référencé)



Aprés avoir suivi le premier tuto "Express" vous avez un juste un site de la forme http://votrealias.easyrencontre.com dont vous faites la promotion sur internet. Mais ce site n'est pas paramétré pour le référencement dans les moteurs de recherche et surtout il n'est pas assez personnalisé pour être attirant et crédible aux yeux des visiteurs.

Le but est donc d'avoir un site comme celui là : http://rencontresreelles2.easyrencontre.com/

(Bon, il est pas parfait, notamment l'image d'arrière plan qui se décalle en fonction de la taille de l'écran...)

Ce tuto permet donc d'améliorer son site en :


1) Modifiant les couleurs des différents cadres et des textes
2) Modifiant le titre de la fenêtre internet
3) Modifiant la catégorie par défaut pour la page d'accueil multi-catégorie
4) Modifiant le titre du site ou logo qui par défaut est EasyFlirt
5) Modifiant l'image d'arrière plan
6) Le paramètrant pour le référencement dans les moteurs de recherche

.............a) Meta description
.............b) Meta keywords
.............c) Header personnalisé
.............d) Footer personnalisé
7) Créant un nom de domaine gratuit pour changer l'adresse du site !


_______________________________________________________________________


Si après avoir suivi 'Tuto Express' vous avez encore cette page ci dessous, alors cliquez sur 'Continuer'

TUTO NIVEAU 2 - Pour un site personnalisé et référencé 6conti11


Sinon, connectez vous dans votre espace personnel Webmaster EasyFlirt, et cliquez sur 'Editer vos sites'

TUTO NIVEAU 2 - Pour un site personnalisé et référencé Editer10


Puis sur 'Modifier'

TUTO NIVEAU 2 - Pour un site personnalisé et référencé Modifi10


On arrive alors sur la page de paramètrage du site et on peut commencer les étapes :


1) Modifier les couleurs des différents cadres et des textes


C'est pas compliqué, on choisi les couleurs des différents cadres, textes et arrières plans et on clique 'Envoyer' pour valider
Après validation on teste son site dans une autre fenetre pour voir comment il a changé
Et si il plaît pas on revient sur la config, on revalide, etc..
Pour ceux qui veulent pas se prendre la tête ils choissisent directement un thème prédéfini dans la liste déroulante du même nom.

TUTO NIVEAU 2 - Pour un site personnalisé et référencé X110


2) Modifier le titre de la fenêtre internet


Ici, il faut donner un nom adapté à vos 4 sites comme dans l'exemple ci dessous dans les cases Accueil, Love, Sexy et Gay.

TUTO NIVEAU 2 - Pour un site personnalisé et référencé X210

Ces noms apparaîtrons en titre de la fenetre Internet dans le cadre en haut à gauche alors choisissez les soigneusement

TUTO NIVEAU 2 - Pour un site personnalisé et référencé Titre210


3) Modifier la catégorie par défaut pour la page d'accueil multi-catégorie



A vous de choisir la Section affichée pour le site principal 'multi-catégorie' (votrealias.easyrencontre.com)

TUTO NIVEAU 2 - Pour un site personnalisé et référencé X310

NOUVEAU !
EasyFlirt permet maintenant de gagner de l'argent en vendant des produits de sa boutique Sexy (lingerie, accessoires etc..)
Cochez la case, ca ne pourra que vous rapportez plus.

TUTO NIVEAU 2 - Pour un site personnalisé et référencé X610


4) Modifier le logo du site


L'ennui est que l'adresse de votre site n'est pas EasyFlirt alors que le logo par défaut est celui d'EasyFlirt (voir rencontresreelles.easyrencontre.com) ! Alors le visiteur s'y perd et se méfie, il faut donc changer ce logo. Et c'est à vous de le créer ! Donc à votre logiciel de dessin, les dimensions du logo sur rencontresreelles2.easyrencontre.com font 450x125 mais elles peuvent faire jusqu'à environ 923x125.
Il faut ensuite envoyer l'image sur un serveur distant (imageshack.us, dl.free.fr, page perso etc) , récupérez son adresse url, et l'écrire dans les champs ci dessous :

TUTO NIVEAU 2 - Pour un site personnalisé et référencé Screen10

A noter que vous pouvez mettre un logo différent en fonction de la section du site.


5) Modifier l'image d'arrière plan


Comme pour le logo c'est à vous de trouver le bon arrière plan, puis de l'envoyer sur un serveur, récupérer son adresse et l'écrire dans les champs ci dessous :

TUTO NIVEAU 2 - Pour un site personnalisé et référencé Screen11

A noter que vous pouvez mettre un arrière plan différent en fonction de la section du site


6) Paramètrer le site pour le référencement dans les moteurs de recherche


a) Meta Keywords

Ce sont les mots clés qui seront intégrés dans le code html de votre site, ce qui permettra un bon référencement dans les moteurs de recherche comme Google.


TUTO NIVEAU 2 - Pour un site personnalisé et référencé X411


Voici la liste des mots clés intégrés à rencontrereelles2 que vous pouvez reprendre, compléter et adapter à votre site :

- Accueil (rencontresreelles2.easyrencontre.com) et Love (rencontresreelles2.love.easyrencontres.com)

Rencontre, rencontre coquines, tchat, annonce, amour, agence de rencontre, annonce rencontre, petite annonce rencontre, petites annonces rencontres, rencontre femme, rencontres femmes, rencontre hommes, rencontres homme, annonces femmes, annonces hommes, annonce femme, annonce homme, celibataire, divorces, femmes seules, hommes seuls, annonces mariage, rencontres amoureuses, rencontre amoureuse, email, gratuit, mariage, agence matrimoniale, romance, conjugal, rencontrer, couple, couples, échangisme, echangisme, célibataire, drague, contact, union, ame soeur, petites annonces, relation amoureuse, rencontre amour, photos femmes, divorcés, divorcées, divorcees, celibataires, tchater, rencontre femme, rencontre homme, chat webcam

- Sexy (rencontresreelles2.sexy.easyrencontre.com)

rencontre, rencontres, rencontre coquine, rencontre sexe, site rencontre, annonces rencontre, rencontre femme, chat rencontre, rencontre gratuit, rencontres gratuites, rencontre sex, rencontre coquin, rencontre chaude, club rencontre, tchat sexe, baiser, baise, site rencontre gratuit, rencontre echangiste, rencontre couple, dialogue rencontre, echangisme, hot, meuf, beurette, beurettes, black, blacks, x

- Gay (rencontresreelles2.gay.easyrencontre.com)

rencontre, rencontres, site de rencontre, site de rencontres, Rencontres gay, rencontres France, France, Gay, France, rencontre gratuite, rencontres gratuites, tchat, rencontres tchat, tchat rencontre, tchat rencontres, site, sites, rencontrer, amour, love, annonce, annonces, gratuit, gratuites, dialogue, direct, webcam, photo, photos, rencontres sérieuses, rencontres coquines, rencontres gay, annonce rencontre, annonces rencontres, beur, beurs, black, blacks, latino, latinos, mec, mecs


b) Meta description

C'est la description de votre site en 1 ou 2 lignes qui sera intégrée dans son code html, ce qui permettra un bon référencement dans les moteurs de recherche comme Google.

TUTO NIVEAU 2 - Pour un site personnalisé et référencé X510


Voici la liste des descriptions intégrées à rencontrereelles2 que vous pouvez reprendre, compléter et adapter à votre site :

- Accueil : Site de rencontres avec tchat et webcam. Services de rencontres en tout genre (Pour amour ou sans lendemain) sur internet et pour tout public (hétéro et homo). Inscription gratuite.

- Love : Site de rencontres et des petites annonces de rencontre sur internet. Rencontres pour trouver l’amour ou une relation durable.

- Sexy : Site de rencontres et des petites annonces de rencontre sur internet. Rencontres pour trouver des plans sexe ou echangistes.

- Gay : Site de rencontres. Rencontres France. Rencontres gay près de chez vous en France, dans votre département et même dans toute l'Europe. Dialogue direct par Tchat et Webcam.


c) Header personnalisé

TUTO NIVEAU 2 - Pour un site personnalisé et référencé Screen12


d) Footer personnalisé

TUTO NIVEAU 2 - Pour un site personnalisé et référencé Screen13
Le paramètrage de votre site est enfin terminé !

Cliquez sur le bouton 'Envoyer' tout en bas de la page pour qu'il soit pris en compte et allez voir votre nouveau site !

Bien entendu vous pouvez revenir sur cette page de config autant de fois que vous voulez pour changer l'aspect de votre site.


7) Création d'un nom de domaine gratuit pour changer l'adresse du site !


Votre site est donc http://votrealias.easyrencontre.com soit http://rencontresreelles2.easyrencontre.com dans notre exemple, mais que diriez vous de le transformer en http://votrealias.sup.fr ? C'est plus plaisant non ? Et surtout il ressemblera plus à vrai un site indépendant ce qui une fois de plus améliorera sa crédibilité, son effacité et donc sa rentabilité.

C'est ce que nous avons fait très facilement et gratuitement pour notre exemple rencontresreelles2 , en passant par une simple redirection. Voici comment :

Allez sur le site www.redirection.c.la et remplissez le formulaire comme suit, en adaptant les champs à votre site :


TUTO NIVEAU 2 - Pour un site personnalisé et référencé Redir110
TUTO NIVEAU 2 - Pour un site personnalisé et référencé Redir210
TUTO NIVEAU 2 - Pour un site personnalisé et référencé Redir311
TUTO NIVEAU 2 - Pour un site personnalisé et référencé Redir411

Et voilà , après avoir cliqué sur 'Signup' c'est terminé !

Notre site exemple d'adresse initiale http://rencontresreelles2.easyrencontre.com est maintenant aussi http://rencontresreelles.sup.fr !

C'est donc cette nouvelle adresse plus sérieuse qu'il faut promotionner : )



Pour aller encore plus loin, vous pouvez avoir un site qui ressemble à celui là : http://meetme.sup.fr
Et pour cela rien de plus simple, vous avez juste à me contacter (faitonbiz@free.fr) je vous en fais un et vous le donne gratuitement king

Admin
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 13/08/2008

https://easyaffiliation.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

TUTO NIVEAU 2 - Pour un site personnalisé et référencé Empty j'ai suivi votre tuto

Message  sofilc Mer 8 Sep - 15:50

Bonjour,

Tout d'abord je me présente puisque je viens de m'inscrire sur le forum : je m'appelle Sophie, j'habite en Bretagne, et j'ai trouvé votre tuto très intéressant et je me suis inscrite à easyflirt. Je vous ai envoyé un mail mais il m'a été retourné ! Je n'ai pas complètement terminé puisqu'il me reste à l'héberger gratuitement et à changer le logo.
Merci pour ce tuto facile

sofilc

Messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : Morbihan

http://ab-cjouer.fr/

Revenir en haut Aller en bas

TUTO NIVEAU 2 - Pour un site personnalisé et référencé Empty Re: TUTO NIVEAU 2 - Pour un site personnalisé et référencé

Message  Admin Jeu 9 Sep - 2:07

Bonjour Sophie

Bienvenue à toi et merci de ton intérêt pour mon tuto Smile

Peux tu me dire ou t'en est exactement ? As-tu crée ton site siteasophie.easyrencontre.com ? Si oui alors ce tuto niveau 2 devrait t'aider à faire ce que tu me demandes.
A moins que tu veuilles aller encore plus loin en intégrant ton site easy sur une page html hébergée sur un site ? Cette évolution permet d'agrémenter ton site Easy avec d'autres publicités ou tu veux sur la page, comme je l'ai fait sur le site meetme.sup.fr. (ya quelques bugs je sais Razz)

Je répond plus facilement par mail, je pense que tu préfères aussi alors tu peux m'écrire sur
Spoiler:

A+

Admin
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 13/08/2008

https://easyaffiliation.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

TUTO NIVEAU 2 - Pour un site personnalisé et référencé Empty Re: TUTO NIVEAU 2 - Pour un site personnalisé et référencé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser